Nouveau Weekend!

Qui n’a jamais rêvé d’enfourcher son vélo le samedi matin et de pédaler jusqu’au dimanche soir, sans se poser de question, sans avoir à recharger sa batterie, profiter sans se soucier, juste avec ses deux sacoches comme baluchon ?


Samedi 27 Weekend

Weekend, une nouvelle appellation chez Moustache, ce modèle va bien au-delà de ce qu’on peut faire…un Samedi… Ce modèle a été imaginé pour ceux qui aiment rouler encore et encore, qui veulent aller plus loin, partir plus longtemps, pour explorer l’inconnu.

1125 Wh de pur plaisir à consommer sans modération !

Technologie Bosch DualBattery

Pour équiper notre Weekend de la technologie Bosch DualBattery, nous avons modifié le cadre en remplaçant le tube supérieur par une nouvelle version, offrant l’espace nécessaire pour y loger 500Wh de plus !

un vélo dynamique et précis

Nous avons légèrement modifié l’angle de direction et optimisé la position du centre de gravité pour que notre Weekend vous offre un comportement toujours aussi plaisant, dynamique et précis, même avec une batterie supplémentaire !

Tout pour faire

Amortisseur Magic Grip Control & Fourche RockShox 35

Le châssis ainsi optimisé offre 120 mm de débattement à la roue arrière et 130 mm à la roue avant. C’est toujours notre amortisseur Magic Grip Control qui se charge d’arrondir les angles et de garder vos roues au sol ! Grip, confort et maintien de l’assiette, c’est son domaine ! En plus d’un comportement exemplaire, la nouvelle fourche RockShox 35 Silver offre maintenant la possibilité de fixer un vrai garde-boue avant, bien enveloppant, pour une protection maximale.

Compteur NYON connecté

Laissez-vous guider par le compteur NYON connecté. Depuis le portail ou l’application eBike Connect, il vous permettra de planifier facilement votre itinéraire puis d’ajuster votre niveau d’assistance en temps réel en fonction du dénivelé à venir. Oubliez le coup de la panne ! Grâce à lui vous pourrez même personnaliser vos modes de conduite et récupérer vos données de performance. Que de fonctionnalités !

1 vélo, 1 couleur, 2 possibilités !

Disponible en deux versions : Weekend 27 FS Dual propose l’essentiel pendant que le Weekend 27 FS Dual EQ dispose de garde-boue, de porte-bagages et d’un éclairage Supernova ultra puissant pour que rien ne vous arrête, mauvaises conditions ou crépuscule !